Maroe, 11.8.2000 - Grazie Mille (ça veut dire en italien : Merci, Merci, Merci... Merci beaucoup, mille fois) à Madeleine pour votre hospitalité, et à son bungalow qui a été 'perfect' pour nous. A bientôt. Frederiqua e Maurizio (de Florence - et descendants de la famille Médicis, s'il vous plaît ! - ndlr) |
Le 1-8-2000 - Nous avons retrouvé notre "Faré" de Maroe avec un immense plaisir. Toujours le même, avec tout le nécessaire & indispensable. L'accueil et la gentillesse de Madeleine ont remplacé le soleil qui nous faisait défaut à l'extérieur. Situés dans une baie magnifique, majestueuse, probablement la plus belle, unique en son genre, nous avons pu goûter au Far-Niente et délaisser tout notre stress. A conseiller aux personnes souffrant de morosité et de déprime (mais la cure ici n´est pas à la charge de la Sécurité Sociale). Pour les touristes de passage, Parea et Tefarerii (2 districts de Huahine - ndlr) sont à voir absolument; vous serez étonnés par les couleurs du lagon. Merci pour tout Madeleine. A bientôt, nous l'espèrons tous. Robert.
Coucou, Madeleine... C'est la deuxième fois que je viens, mais la première fois que je t'écris (j'étais trop petite). En ce premier août 2000 - 7h00, je n'ai pas beaucoup d'idées... C'est peut-être aussi parce que ce sont les vacances. Bon... je te souhaite une bonne continuation pour les locations de ton "Faré" car tu le mérites. A bientôt à Valenciennes. Big Kiss. Sophie.
Maroe, le 29/7/2000... mais après tout, je n'en suis plus si sûre (28 ou 29 juillet, je ne sais pas exactement) car le temps, pour des touristes de Valenciennes n'a plus vraiment d'importance. Il est 13h (1h du matin en France) et dans ce calme, au fond de la baie de Maroe, tout le monde dort (Robert, Sophie et Perrine) et moi je suis là, face à ce paysage grandiose, le stylo à la main, afin de te témoigner, Madeleine, de notre amitié pour toi. C'est la deuxième fois que nous atterissons à Maroe (voir les 2 précédents témoignages) et ce n'est certainement pas un hasard. La première fois, nous avions beaucoup apprécié, mais cette fois-ci, Madeleine, tu es là, et cela change tout: toi avec ton coeur "gros comme çà", ton sourire "grand comme çà" et ton accueil "touchant comme çà".
Merci pour tout. Et à toi maintenant de venir au moins une fois dans le Nord de la France, à côté de ta Belgique chérie. Nous t'attendons, tu ne peux de toute façon pas faire autrement !!! Madeleine, à très bientôt sous le ciel gris et la pluie de la Métropole (tu vois ce que je veux dire...). Françoise.
Chère Madeleine, Tu es très accueillante et tu as bon coeur avec tout le monde, et tu aides tout le monde. En tout cas, si tu passes près de la Belgique, tu seras la Bienvenue à Valenciennes. Tu peux compter sur moi. Tu as toujours le sourire. Enormes bises pour toi, et 2 gros calins à Myra. Perrine. |